Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Compagnie d'arc trois titres de plus ce week-end

Compagnie d'arc trois titres de plus ce week-end


groupesToute l'association

Plourin-lès-Morlaix L'équipe arc à poulies, composée de Jean-Philippe Boulch, Jérémie Loussot et Hubert Boulch, est devenue championne du Finistère ce week-end.

 

Compagnie d'arc. Trois titres de plus ce week-end

3 février 2012- Réagir à cet article

 

Ce week-end, à Quimperlé, se disputait le championnat du Finistère de tir en salle, jeunes et adultes. Marina Pouliquen a décroché le titre de championne du Finistère avec un record personnel de 572points. L'équipe hommes arc à poulies, composée de Jean-Philippe Boulch, Hubert Boulch et Jérémie Loussot, est également championne du Finistère. Une équipe qui confirme sa bonne forme actuelle puisqu'elle avait obtenu, à Châteauneuf, il y a trois semaines, le record de Bretagne avec 1.747 points. Une semaine auparavant, Jean-Philippe Boulch avait décroché, en senior individuel arc à poulies en salle, le record de Bretagne avec 591points sur 600 à Bohars. Chez les jeunes, Anaïs Girard devient championne du Finistère. Florence Créach et Alan Souprayen sont vice-champions du Finistère et Killian Layour, qui disputait son premier championnat, prend la 3e place du podium.

Championnats par équipe dimanche

Les prochains rendez-vous des archers auront lieu dimanche pour les championnats de Bretagne par équipe à Pontivy, et le 12février pour le championnat de ligue jeunes, en individuel, à Saint-Malo. Pour finir la saison en salle, le championnat de ligue adultes en individuel se déroulera les 18 et 19février, à Quéven.

 

PARTENAIRES

info

LABEL  OR   2018 - 2019

FEDERATION FRANCAISE DE TIR A L'ARC

http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/www/index.htm

LIGUE DE BRETAGNE

http://www.tiralarc-bretagne.fr/

PHOTOS

E T D 2017E T D 2017E T D 2017E T D 2017E T D 2017

Calendrier

FACEBOOK